JAMET-2011CÔTE RÔTIE-2010Première rencontre avec ce vin au fruit délicat,excellent,à la bouche gourmande et persistante.
Noté 17
CÔTE RÔTIE-2009Joli vin un poil en dessous du 2010 aujourd'hui,à cause d'un milieu de bouche un tout petit peu moins plein,mais aux saveurs de fruits noirs très agréables.Tannins marqués en fin de bouche.
Noté 16,5+
CÔTE RÔTIE-2008Bon vin au fruité simple,agréable.Bouche plus légère.Tannins délicats,présents,acidité croquante.
Noté 15,5
CÔTE RÔTIE-CÔTE BRUNE -2008Nez plus mûr,encore plus fin que le Côte Rôtie classique.Tannins bien présents,méritant d'être attendu.Bon volume d'ensemble avec une bonne persistance en bouche.Joli vin dans ce millésime difficile.
Noté 16+CÔTE RÔTIE-1995Servi à l'aveugle par Jean-Paul Jamet,le vin offre une couleur évoluée,un nez de menthe fraîche,de zan et de réglisse.Bouche fraîche,épicée,équilibrée,aux tannins fondus,avec un très joli volume d'ensemble.Christophe,dans un grand jour,s'écrie"oh mais je l'ai bu il y a un mois…c'est le 95!"…Jean-Paul comprend que le président des Vinosophes est en grande forme

!Moi,j'aurai été incapable de citer le millésime du premier coup!
Noté 16,5