Quelqu'un connait-il l'idée de base qui à pousser ces gens à créer ce truc. Quels sont leurs objectifs commerciaux ? Quel segment de marché visent-ils ? Y'a un réel crénau, ou bien est-ce juste l'équation
bouteille design +
vin =
"ah qu'est ce que c'est cool !" ? Parce que j'ai vraiment du mal à me faire une idée de qui peut être attiré par ce truc. Vendre de la piquette maquillée en soucoupe volante (pardon, c'est plutôt une fusée), faut en avoir des idées... Remarquez, quelle étiquette, non ? Si c'est pour seulement pour attirer les jeunes, c'est vraiment les prendre pour des cons, au risque encore de les faire fuir ! En plus, des cuites au lubie, ça doit être terrible !
Cela dit, ils sont présents à Lafayette Gourmet et Publicis Champs et doivent en vendre quelques unes. Mais à qui ????? Si quelqu'un connait le volume de vente et la rentabilité du bordel, en attendant les notes dans les prochains guides 2009

Faut vraiment qu'on goute, mais une seule : le blanc, le rosé ou le rouge ? Les 3 ? C'est bête, y'en à pas près de chez moi.
Cyrille.