tu parles d'une sélection, enfin, je parle de notre modeste équipe, mon pauvre bof qui m'a écouté a vite compris que j'avais mis que des con...ries
boudiiiou, quel retard que j'ai
superbe soirée qui en aurait fait saliver plus d'un, la prochaine se fait avec chaises et bancs pour le public, les réservations en auront pour leur argent, puisque ce sera gratuit, par contre ils risquent de se peter le bouton tellement ils vont passer une sacré soirée (merci Jean-Pierre..)
très belle initiative pour servir d'entrainement aux participants du championnat de la RVF, réalisée dans des conditions très pro, 2 par table, verres top, vin servis par un doudou dis donc à notre service dans le calme et surtout la bonne humeur.
difficile de connaître tous les cépages, toutes les appéllations, chaque critères permettant de se situer dans un voisinage proche de la réalité dans une région de production, pour ma part, manquant de temps et ayant commencé sur le tard à découvrir ce qui se fait ailleurs, que de nouveautés dans une même soirée.
alors, merci à Steph d'avoir organisé cette rencontre très amicale "ouverte à tous", ne vous trompez pas, personne n'aura besoin de réajuster ses lunettes pour chercher nos points.......... moi aussi je les cherche
Merci aux "gros bras" de n'avoir ris qu'après notre départ
merci à Joseph, qui comme dab sait nous recevoir (et si ce chenapant avait apprit à écrire au lieu d'apprendre à boire, il nous ferait des CR d'anthologie, avec Emile tout aussi modeste dans l'écriture, ils ont finis 1er sur les rouges

, comme quoi je garde espoir....)
merci encore à Joseph d'avir proposé une chambre à mon bof, mais je me répète, je préfère sa soeur

.... et de loin, car je fais pas tout à fait les mêmes choses avec
en tant que vainqueur de la quille de bois nous sommes fier d'annoncer que nous reviendrons et nous vaincrons.......
enfiiiinnnn, c'est l'espoir
par contre merci à tous ceux qui se trouvent dans les autres appéllations de France et de Navarre, de faire des CR en fonction de tous les critères des cépages qui servent à réaliser les vins des appéllations voisines, y'a du boulot, je sais, mais on les aura, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais.......
PS: quand les notes apparaitront, merci de témoigner votre sympathie à tous les participants, on aura l'impression d'avoir réaliser une belle performance
allez, vite à vos claviers, faut que j'apprenne des centaines de critères,
et telle la voix de Stallonne qui sera parmi nous à la prochaine soirée:
on va leur mettre la patéééééebon maintenant, au boulot
Patrick