
Laurent Saura a écrit:CÔTES DU RHÔNE-2010
Cette cuvée de grande diffusion est meilleure qu'il y a quelques mois.L'aromatique est superbe et le volume en bouche décoiffant,sans compter sur la longueur et l'équilibre.Vraiment,2010,quel grand millésime!
Noté 15,5
Notes de dégustation
Robe pourpre, belle concentration d'arômes de fruits avec des composantes épicées, arômes de prunes, de cerises et de mûres, un palais bien structuré avec des notes fruitées, équilibré, tannins encore un peu rêches.
Côtes du Rhône Rouge Guigal 2010
Concentration remarquable. Fruits rouges bien mûrs, épices. Vin ample, plein et racé, tanins assez arrondis présents en bouche, ampleur, chaleur et intensité aromatique. Ce vin Guigal accompagnera à merveille une Côte de Boeuf grillée.
A boire dès à présent et dans les 5 ans. A mon goût : le meilleur rapport plaisir/prix de l'appellation !
Parker 89/100.



Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités