J'ai profité d'une petite soirée chez mon ami le pédago pour ouvrir cette denière . C'est une magnifique réussite , un vin tout en fraicheur , un fruit superbe et j'ai apprécié de délicats amers en fin de bouche ....la bouteille n'a pas résisté !!
Un réel plaisir ...un vin que l'on peut facilement ouvrir en fin de journée ( apéritif ) et le prolonger sur un plat approprié .
Encore un grand merci à Laurent Charvin ...je lui confirme que je n'ai pas la chance de mon ami Vincent de courrir les vignobles ( il ne travaille pas souvent l'ami
) ...mais je n'oublie pas d'acheter ses vins chez mes cavistes préférés et tout spécialement lors de mes petites virées à Beaune ..à la sortie de l'autoroute à la Grande Boutique du Vin ( ancien Pérardel ) ....je pense être un bon client de la maison et Mr Huet ( le responsable ) me le rend bien...en me réservant de belles cuvées ( Groffier - Clavelier - Dujac pour les derniers achats ) Comme Thierry , je privilégie les bons cavistes ...ceux qui respectent leurs bons clients et je dois dire que Mr Huet en fait partie .