par emilie.wine.n.co » Lun 24 Mai 2010 09:39
 Bonjour à tous,
Je suis également passée au château Angelus, ou j'ai dégusté de très jolies choses à chaque fois que je reli mes notes, l'émotion de mes premiers primeurs m'envahit....
Château Angélus 1er Cru Classé Saint Emilion: Nez toasté, épicé, belle matière, jolis tanins avec une longue persistance, l'équilibre est bien proportionné. 17/20
Â
Château Bellevue1er Cru Classé Saint Emilion: Le fruit est croquant, une très jolie fraîcheur, ample nappant à la limite de la transcendance, très bel équilibre. 17/20
Â
La fleur de Boüard Lalande de Pomerol : Explosion de fruits rouge mûres, framboises, riche en arômes puissant complexe. 15/20
Â
Château Daugay1er Cru Classé Saint Emilion : souple, très fraise au nez, agréable. 14/20
Â
Château la pointe Pomerol : très chocolat, cacao
Â
Château les francs cerisiers Bordeaux Côte de Francs : nez frais légèrement alcooleux, jolie attaque légé desequilibre sur l'alcool, et la longueur est faible. 14/20
Â
Château fieuzal 1er Grand Cru Classé en Grave : nez ample, avec les fruits rouges mûres, bon équilibre, la persistance reste cependant courte. 15/20
Â