..pour aller dans ton sens j'ai moi aussi acheté quelques références ces derniers jours ...une petite virée dans le Beaujolais ( Janin - Thivin ) pour récupérer mes achats .....et depuis mon retour j'ai complété après dégustation sur deux sites ... j'ai repris les dernières bouteilles de Moulin à Vent " Les Greneriers " 2020 en solde à moins 15 % du tarif domaine ...et le dernier carton ( 12 btlles ) de la cuvée Goddefroy 2021 de Thivin sur un site qui le proposait franco et moins cher que la propriété ...et avec tous ces achats je n'arrive pas au prix d'une demi bouteille de Cros Parantoux ...et surtout aucune frustration de ne pas mettre en cave ce vin ...il faut dire que j'ai été refroidi lors de la journée des domaines familiaux de Bourgogne ...la palme revenant à Bonnes Mares de Roumier ( un vin de castor ) et que dire du Combottes 2018 de Dujac ...le seul vin dégusté de toutes les bouteilles présentes sur la table pendant le brunch ....il ne m'a pas encouragé à découvrir les autres bouteilles sélectionnées par les domaines présents ...pour un petit Clos de Bèze de Rousseau , j'aurais certainement fait l'effortmilleret jean luc a écrit:"" Ce que je bois ne m’incite d’ailleurs pas à les trouver si intéressants que ce que la vox populi affirme. Trop de notes d’élevages - pas de bois, d’élevage..
...je n'ai aucun compte à rendre avec les domaines et je me permets même de dénigrer un Bonnes Mares d'un grand de la région ...un vrai vin de castor à te faire croire que tu t'es fait prendre au piège du braconnier ....en général en Bourgogne , on a tendance à isoler les parcelles les plus performantes pour sortie une cuvée plus plus ..j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas ici , on a un seul vin ...j'ai quelques spécimens de ce vin avant l'arrivée de l'investisseur associé ....j'espère qu'ils seront d'un autre niveau , du moins pour celui qui me rachètera ces bouteilles.

795,00 € TTCUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités