Bonjour tout le monde,
Effectivement on vit notre passion d'une manière plutôt enflammée.... On est pas d'accord sur un terme qui pour moi ne devrait pas être utilisé à tout va au risque de le banaliser
lorsque l'on pense que la bouteille en vaut la peine...... Je persiste à dire que
sur cette bouteille et ce soir là , peut-etre pas au top de sa forme, ce vin ne mérite pas cet adjectif.......

J'attache peut être un peu trop d'importance aux mots mais estime que cela est nécessaire afin d'avoir une hiérarchie correcte des valeurs......
Mais bon, ce n'est pas très important et je crois que j'arrive à vivre

avec les différences de perception qu'il y a parfois entre moi et d'autres dégustateurs..... Je respecte ceci et cela me permets souvent d'affiner mon jugement dans un sens ou l'autre....
Avec ma maigre expérience, je n'ai pas tout goûté et surtout je ne connais pas tout dans ce monde là , sans parler des jours sans ou des divers paramètres extérieurs qui pourraient influencer mon jugement....
D'ailleurs il me reste quelques bouteilles de ce vin, acheté suite aux commentaires de Sebastien, et j'espère pouvoir un jour en déguster une (ou toutes, c'est encore mieux) au niveau ou lui la décrit....Me rappelerai à ce moment ces quelques lignes écrites sur ce forum connu de tous.......
Quand à la possibilité de déguster un jour ensemble, ce serait avec plaisir de le rencontrer en chair et en os........ (Même si je crois que c'est déjà fait....

)L'invitation est lancée, chez moi quand tu veux......

Je crois que la distance qui sépare nos domicile respectifs n'est pas insurmontable...... Dans un sens ou l'autre....
Aurais un très grand plaisir à déguster quelques flacons en bonne compagnie......
Cordialement et à bientôt peut-être....
Roland