Tout pareil que Vincent

Certes, mais si on savait tout, on pourrait vider la moitié de notre cave. Parfois il vaut mieux nous cacher des choses.
C'est ce que je dis à madame Gogos51 tous les jours !
Greg Gogos, je te le dis en ami, ta cave est toute pourrie, gorgée de sucre, de canne au mieux. Attention, le sucre nuit gravement à la santé et en plus JE NE VEUX PAS de Beghin say dans mon vin. Moi quand j'achète mon maïs, je prends celui où il n'y a ni sucre ni sel. Quitte à acheter des choses autant qu'elles soient les plus "pures" possibles. Il y a tellement de vins et de produits, pourquoi choisir celui qui contient des choses inutiles, pas forcément très bonne ni pour la santé ni pour le goût et qui soulève d'autres questions de transparence, de compétence etc.
Laissons de côté un moment le pauvre Côte Rôtie qui n'a rien fait et aimerait dormir un peu à 8h37 du mat', allons emmerder un peu Sauternes!!!
SELON MOI, un sauternes ou même un simple moelleux d'une appellation satellite, qui chaptalise se trompe lui-même, je veux un sucré parce qu'il regorge de sucre naturellement, pas parce qu'un mec s'est dit que ça serait sympa que le raisin soit plus mûr et aille avec sa tarte tatin de midi.
Un peu comme en sport, je n'aimerais pas gagner si le mec me laisse gagner ( bon je gagne jamais donc ça va), ni avoir une coupe en l'achetant au magasin. Quand tu gagneras un jour un match de foot sans acheter l'arbitre tu comprendras le plaisir dont je parle

Jean-pierre, allons boire tes Rayas, tes Trimbach et Romanée ensemble, je ferai un cr sucré/salé pour Greg.
seb