Amitiés à Alex et à toi,
à Winemega-Alain ...

...qu'on ne voit plus beaucoup ces derniers temps.




JP Nieudan a écrit:Merci à vous tous : ça fait chaud au cœur ...
Pour ce soir j'hésitais entre quelques 2002, ce sera donc Bollinger RD 2002
jpierre


Vincent Ravenne a écrit:...et dire que tu m'as parlé de ce RD 2002 et que je n'ai pas tilté![]()
Retour vers La Charte et informations en tout genre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités