Le Bingeot a écrit:Ouf, ca y est les amis, je viens de finir ma préparation. J'apporte mon dessert de perle du Japon dans mon tupperware.
coucou chef Ben.
JP Nieudan a écrit:Si , un jour , j'ai cinq minutes , je viendrai casser la croute avec vous ...
JP Nieudan a écrit:Si , un jour , j'ai cinq minutes , je viendrai casser la croute avec vous ...
D'autre part, je peux déjà vous dire, que vous pouvez commencer à transpirer à l'idée de perdre vos grosses bouteilles!!
Lomag a écrit:voila mon choix si c'est encore possible
1x Rouleaux de chair de pinces de crabe Ă la feuille de Nori, caviar d'aubergine et sorbet thym.
1x Filet de canette de Challans laqué, pommes de terre fondantes à la crÚme persillée"
1x Mi-cuit au chocolat, coeur coulant Ă la verveine, glace Ă la vanille Bourbon
BEN a écrit:Lomag a écrit:voila mon choix si c'est encore possible
1x Rouleaux de chair de pinces de crabe Ă la feuille de Nori, caviar d'aubergine et sorbet thym.
1x Filet de canette de Challans laqué, pommes de terre fondantes à la crÚme persillée"
1x Mi-cuit au chocolat, coeur coulant Ă la verveine, glace Ă la vanille Bourbon
Pas de probleme c'est enregistré; tu sais quoi amener : pour les autres cancres, Lomag a fait mouche à sa premiÚre proposition !
JP Nieudan a écrit:Dites moi les copains : il y avait une surprise ( dévoilée ) pour l'édition 1 ....
En prévoyez-vous une pour l'édition 2
BEN a écrit: Oui et de taille !
BEN a écrit:11x Rouleaux de chair de pinces de crabe à la feuille de Nori, caviar d'aubergine et sorbet thym.
4x Filet de canette de Challans laqué, pommes de terre fondantes à la crÚme persillée"
1x Bar en filets, jus de viande et petits légumes glacés (exception juste pour The Concubine, parce qu'elle le vaut bien)
6x Chou farci de joue de boeuf, billes de céleri et jus réduit.
11x Mi-cuit au chocolat,coeur coulant Ă la verveine, glace Ă la vanille Bourbon
C'est réservé et confirmé, vous avez l'adresse, vous avez les quilles, vous avez l'heure, bref j'ai terminé mon taf !
OUF !
Vincent Ravenne a écrit:Et amusez vous![]()
Sinon, dans 854 messages, on en sera toujours lĂ !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités