vous m'avez réveillé, juste je débauche et je trouve encore et toujours des sujets intéressants
bon, il va falloir faire une dégustation de Biturica, il y a un lot avec des vins très différents mais chacun avec sa bonne surprise. Je peux préparer tout ça, ce serait pas mal surtout pour certains qui sont pas très bien connus (ouais, je sais Cornélie n'en fais pas parti mais pas grave, y'a de belles choses à découvrir, on est là pour ça oui ou non

)
de préférence faudrait faire cela sur un millésime déjà ouvert comme 2001 ou 2002, ce serait un bon test pour vos papilles zaffutées
un de ceux les plus méconnus, avec la taille la plus petite b(heu en ha bien sur: 2.4 )le Clos du Jaugueyron
les tailles moyennes: Gironville, Bellevue, Milleroses
la taille au dessus (toujours en surface et dans l'ordre) paloumey, Sénéjac et Cambon
rentré depuis l'an dernier, Clément Pichon, suivi par jean-Luc Thunevin, inutile de vous dire que sur le premier millésime on voyait déjà la différence et connaissant l'exigence et la volonté de ce grand Monsieur, je parie sur l'avenir pour voir les changements apportés leurs lots de bonnes surprises.
Bon , enfin

à tous
Patrick