c'est certes assez convenu mais de ce que j'ai gouté, peu de vins ont surpassé sur l'appellation le Richebourg DRC. Celui de Lalou Bize Leroy en fait partie, et ce les deux fois où je l'ai bu mais les millésimes étaient plus qualitatifs que les millésimes de DRC que j'ai bu... alors difficile d'en tirer une règle absolue. Pour ce que je connais du Richebourg, ce sont les deux plus beaux vins
je n'ai hélas jamais bu celui de Henri Jayer, j'ai par contre bu deux fois celui de Meo Camuzet que je place derrière les deux pré-cités
J'ai bu de nombreuses fois celui de Anne Gros que je place devant celui de Gros Frères et Sœur dont le style m'enchante moins. Avec Anne Gros, j'aime bien celui de Thibault Liger Belair, gourmand et délié, un rien plus accessible sur les millésimes bus. un vin que j'essaye d'encaver comme ceux de Anne Gros... j'ai fini par abandonner l'idée d'avoir des vins de Meo Camuzet, les prix se sont envolés et ne redescendront plus

Bu une fois le Clos Frantin , pas suffisant pour statuer mais pas devant les domaine déjà cités
Chez Grivot, j'ai eu la chance de boire le vin 2 fois, là encore pas assez souvent mais dans le peloton
Clairement, cette appellation produit de très grands vins que je souhaite à chacun de déguster aussi souvent que possible...