J'ai de très bon souvenir de vins issus de cette appellation, avec en particulier une RSV du DRC 1997 pour lequel j'espérais avoir du plaisir sans avoir aucune certitude et qui s'est avéré être d'une richesse, d'une profondeur remarquable, un grand vin, un grand cru dans toute sa définition, que certains grands dégustateurs ont été mettre ailleurs tant la puissance de ce vin et son équilibre étaient remarquable.
Le 1998 bu il y a quelques années était un peu plus dur dans ses tannions, sans doute bu trop tôt
Le 1970 reste un bien beau souvenir !
Toutes les personnes qui ont gouté au domaine récemment disent que c'est le vin qui monte actuellement au DRC

Autre très grand souvenir en RSV, une RSV 1999 du domaine Hudelot Noellat que quelques personnes ici ont pu déguster à la maison il y a quelques années.La 2001 ouverte l'an passé s'est avéré bouchonné et le domaine n'a pas daigné me répondre quand je lui ai écrit... dommage! ils n'y sont certes pas pour grand chose mais nous encore moins !
Bu 2 fois la RSV de JJ Confuron, sur les millésime 1998 et 2001... pas les plus grands millésimes et pas les plus grands crus sur l'appellation mais comme il reste abordable, cela permet de se faire une idée
J'ai pu déguster les RSV du domaine Arnoux Lachaux sur 2012, 2013 et 2014 et j'ai été à chaque fois conquis ! L'arrivée du fils aux manettes offre des vins plus fins, plus équilibrés, plus floraux tout en gardant cette trame de GC
j'ai bu un verre de la RSV de Sylvain Cathiard, très beau, très pur !
Pas gouté encore (ou j'ai oublié...

Pas gouté non plus la production du domaine Dujac ni celle de Dominique Laurent...
Il reste du boulot!
grosse déception avec le Louis Latour 2005, pas mon domaine préféré mais une grande année d'où j'attendais un grand vin... sans doute bu bien trop tôt mais je n'étais pas à la maison