Un cru découvert avec le millésime 2003 (goûté deux fois), qui m'avait surpris par la différence de qualité avec les millésime précédent, compte tenu en plus du fait que ce soit un 2003 aussi équilibré. J'ai goûté 2005 en primeurs et j'ai été conquis, le 2006, un peu moins précis, mais dégusté juste derrière la Maurianne !

Ceux qui n'avait pas acheté en primeur le 2005 ont eu une agréable surprise lors des FAV. En effet, le 2005 était proposé au prix de 9.95€ me semble-t-il, moins cher que le tarif restaurateur !

Mais, c'est autre débat ! Voici, ce que j'ai pu déguster récemment, sur deux dégustations, avec 24h d'intervalle.
Château Branda - Puisseguin-Saint-Emilion - 2001La robes est grenat sombre, avec des reflets cerise sur le disque. Le nez est porté sur la framboise et les fruits noirs (mûr), pourvu d'une belle fraîcheur olfactive. La bouche se présente immédiatement avec une belle rondeur, les tanins sont polis, l'ensemble est fruité et frais. La finale est épicée et très écorce d'orange séchée. L'élevage demande à se fondre encore un peu.
Noté : 14,5/20 Par Stéphane VILLETTE , le : 14/10/2007
Stéphane.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."