BEN a écrit:Pour le repas, je vais essayer de faire une formule unique qui irait bien avec la sélection de vins que moi seul est le plaisir et l'honneur de connaitre.
1 x Rouleaux de chair de pinces de crabe Ă la feuille de Nori, caviar d'aubergine et sorbet thym.
1 x Chou farci de joue de boeuf, billes de céleri et jus réduit.
1 x Mi-cuit au chocolat,coeur coulant Ă la verveine, glace Ă la vanille Bourbon.
Sinon il y a les menus en ligne, mais il faut faire vite et limiter le nombre de choix.
http://www.leverre-y-table.com/menus/
En limitant Ă deux choix, je dirais :
Rouleaux de chair de pinces de crabe Ă la feuille de Nori, caviar d'aubergine et sorbet thym.
ou
CrÚme de topinambours aux éclats de chùtaignes, escargots persillés sur des chips de pain de mie, émulsion au persil.
Chou farci de joue de boeuf, billes de céleri et jus réduit.
ou
Filet de canette de Challans laqué, pommes de terre fondantes à la crÚme persillée
Mi-cuit au chocolat,coeur coulant Ă la verveine, glace Ă la vanille Bourbon.
ou
Perles du Japon au lait de coco, tartare de mangue, émulsion au rhum et citron vert.
gogos51 a écrit:Non mais attends, tu ne pas prendre ces St. Jacques avec du rouge. !
gogos51 a Ă©crit:BEN, le menu imposĂ© nous conviendra Ă Madame Gogos et moi-mĂȘme. Juste une question sur le dessert : j'imagine que tu as choisi une sucrette de couleur rouge pour aller avec le chocolat. Si tel n'est pas le cas, je ferais peut ĂȘtre mon relou, pour parler djeuns, sur le dessert.
BEN a Ă©crit:gogos51 a Ă©crit:BEN, le menu imposĂ© nous conviendra Ă Madame Gogos et moi-mĂȘme. Juste une question sur le dessert : j'imagine que tu as choisi une sucrette de couleur rouge pour aller avec le chocolat. Si tel n'est pas le cas, je ferais peut ĂȘtre mon relou, pour parler djeuns, sur le dessert.
Tu me prends pour un jambon ?
BEN a Ă©crit:gogos51 a Ă©crit:BEN, le menu imposĂ© nous conviendra Ă Madame Gogos et moi-mĂȘme. Juste une question sur le dessert : j'imagine que tu as choisi une sucrette de couleur rouge pour aller avec le chocolat. Si tel n'est pas le cas, je ferais peut ĂȘtre mon relou, pour parler djeuns, sur le dessert.
Tu me prends pour un jambon ?
BEN a écrit:EricC et Gogos51, vous avez des messages !!!
BEN
gogos51 a Ă©crit:BEN, le menu imposĂ© nous conviendra Ă Madame Gogos et moi-mĂȘme. Juste une question sur le dessert : j'imagine que tu as choisi une sucrette de couleur rouge pour aller avec le chocolat. Si tel n'est pas le cas, je ferais peut ĂȘtre mon relou, pour parler djeuns, sur le dessert.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités