Bonjour à tous,
BDE4 fera date. La liste des vins me semble très attirante, en tout cas elle est très à mon goût.
Normalement je vous ai tous demandé votre apport, si j'ai loupé quelque chose, relancez moi.
J'ai une obligation professionnelle imprévue le 17 avril, aussi je voudrais bien ne pas avoir de mise en place à effectuer. Au delà de ça, je ne suis pas vraiment certain que beaucoup de vins méritent d'être carafés (sauf peut être ceux de Ben, Aurélien, voire Loïc?). C'est pourquoi, je vous demande de tous apporter vos bouteilles masquées, en notant dessus le numéro que je leur ai attribué. Si vous pensez qu'un carafage est nécessaire, merci d'apporter votre propre carafe à cet effet et de ne pas oublier le numéro dessus. Merci aussi de prévoir les bonnes conditions de service selon votre bouteille (ouverture à l'avance si besoin, température). Pour le jeu, vous pouvez changer les contenants (forme de la bouteille) pour piéger nos meilleurs dégustateurs (s'il y en a

).
Le menu se met en place. Je négocie le plat qui n'était pas forcément idéal. Merci de ne pas faire la fine bouche sur ce qui sera proposé, sauf allergie.
Je propose pour l'instant un RDV Ã 20h.
Bye