- pas de crachoirs ?Je n'ai pas de crachoirs. Quelqu'un en aurait-il 2-3 gros. L'idéal après serait d'avoir des minis crachoirs individuels. Je pense prendre un petit contenant pour the C. & moi, que j'espère trouver dans mes armoires.
- pas de carafes ?J'ai 3 grosses carafes mais étant à pieds et en transports avec déjà des bouteilles et 8 verres, il nous sera difficile de les prendre. Si quelques uns ont plus de facilités à nous les prêter....
En fonction des vins, pas sûr que les carafes soient primordiales. Leur intérêt est surtout de cacher la forme des bouteilles..même si je peux m'organiser pour faire le service "loin" des regards indiscrets qui ne manqueront pas pour deviner les bouteilles!
- Pourquoi 19h ?Je propose d'arriver assez tôt vers 19h30. Car avec les retards quasi certains, les préparatifs, les champagnes ...on risque de commencer l'entrée vers 21h. Après si cela ne gêne personne, on se donne rendez-vous à 20h pétantes. Ca ne va pas troubler mon cycle digestif
- Pourquoi sucré jaune ? tu es raciste ? a - J'ai la nostalgie des colons au Viêt Nam !!!!
b - Greg ne dit pas que des conneries
- Est-ce que le saumon est sauvage ?a - Non élevé dans la piscine municipale du Chesnay
b - Oui il a déjà mordu le plongeur du restaurant
- The Concubine sera-t-elle vêtue de rouge comme la dernière fois ?a - Cette fois, ça sera moi
b - Je suis en communication avec ta femme, pour lui parler de ton goût de la chromatique vestimentaire.
c - évidemment, une blonde c'est red lips, talon haut et robe rouge dénudée du dessous.
- Est-ce que tu peux promettre par écrit que tu ne t'occupes pas de la surprise en bulles ?a - Désolé, je ne promets jamais
b - Je peux te promettre que je ne m'occuperai pas de la partie "bulle" de ta liste.
c - Faut que je vois avec Greg, il est nerveux.
- Est-ce que tu peux promettre par écrit que tu ne fais pas concourir ton Ste Anne 89 ou 90 dans la catégorie rouges de + de 10 ans ?a - Oui car il font beaucoup plus jeunes que leur âge.
b - un 88 alors?