Il y aura donc 3 verres par personne. Mais je ne vois pas de problèmes à ce qu'il y ait 2-3 ou 4 verres et je ne vois encore moins le pourquoi du changement des vins qui en découle....
....aaah si je viens de comprendre avec mon cervelet supérieur. Tu pensais que 4 Blancs à découvrir en aveugle signifiait avoir 4 verres devant son assiette !!!!!
Négatif, je n'ai pas dit ça. T'as quand même l'esprit tordu

!! 2 verres suffisent à la limite, ce qui compte c'est un bon crachoir et un grand nombre de bouteilles pour s'amuser et découvrir!!!
pour les bulles:Je suis d'accord avec toi Ben, il y a de belles choses ailleurs, MAIS bon, quitte Ă avoir 3 bulles ( c'est pas trop?), autant mettre un super champagne de terroir, dont les vignes n'ont jamais vu de produits chimiques, que Greg, propose d'apporter.
Pour les blancs secs:ça me va
pour les rouges:ça me va
pour le béghin say:ça me va...
si tu n'apportes pas le truc pâteux que nous à offert Vincent
NB: mais pourquoi diable as-tu décidé de nous faire une " madame du resto"( pour ceux qui lisent et ne comprennent pas, la patronne du resto nous avait en début de repas lâché l'info qu'il y aurait un yquem en fin de repas...), à savoir nous dévoiler que les bulles ne seront pas de champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joker grillé!!!