Re: BDE Paris
par Vincent Ravenne » Lun 1 Oct 2012 08:55
Par moment, c'est fou comme on se sent seul ...
Bon on va faire plus simple:
Le choix étant normalement limité au menu groupe du site dont je vous ai mis l'adresse plus haut, on va faire comme si je pouvais le modifier:
Vosu faites un copier-coller du menu du dernier message dans votre réponse et vous changez juste la quantité devant le plat que vous souhaitez.
Greg et Seb, si vous devez venir accompagnés, pensez à commander pour 2
BEN a écrit:Je mets un peu d'ordre ...![]()
C'est le 5/12 (je dois confirmer demain au restau)
au restau de Viroflay
CDR Septentrionnales
Chacun apporte une bouteille, j'offre la sucrette.
Inscrits :
BEN
Lalex
Gogos51 et Madame
Viti Concilium
Le Bingeot et The Concubine
Caissede6
Reste 4 places
(jpmt) tu ne peux pas te libérer vraiment ?
On garde les idées de thématiques pour les prochaines éditions (cépages, régions, vins étrangers, ...)
Si un provincial veut se joindre Ă nous qu'il se signale ici et maintenant ou se taise Ă jamais ! Non mais !
Lalex a écrit:Salut BEN,
Dis moi, sur ton précédent message tu disais avoir confirmé la date du 05/12 au resto. Sais tu si le menu proposé sera le même ou si il y a eu quelque(s) changement(s) ?
Alex,
BEN a écrit:Lalex a écrit:Salut BEN,
Dis moi, sur ton précédent message tu disais avoir confirmé la date du 05/12 au resto. Sais tu si le menu proposé sera le même ou si il y a eu quelque(s) changement(s) ?
Alex,
Le menu sera bien sûr différent étant donné que ce restaurant travaille avec des produits de saison.
Envoyez-moi vos propositions de fioles et je vois avec le restau pour les accords.
Question : vous aimez tous et toutes le gibier ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités