Bon, j'ai une proposition à vous faire... (non pas concernant The Concubine

)
J'ai contacté ma cantine préférée quand je monte bosser sur paris et ils se font une joie de nous recevoir!
il va forcément y avoir des ravis et des déçus ou inquiets mais avec un peu de volonté, on devrait y arriver.
je sais, à paris, il faut considérer les transports et les distances mais gardez en tête que quand on regarde tous les deux Jean-pierre, on se dit que vous habitez tous à coté les uns des autres!
Le restaurant que je propose est le suivant:
Restaurant Le Verre Y Table3, avenue de Versailles
78 220 Viroflay
Tel : 01 30 24 48 76
http://www.leverre-y-table.fr/Je sais, ce n'est pas Paris intra-muros mais il y a un RER pas loin pour ceux qui ne conduisent pas ( Ligne C, Vick et Sara dans le sens de l'aller, Jill et Elba pour le retour) avec un train toutes les 30' ou alors bien sur la voiture
Il a un avantage énorme, je sais y aller, on y mange excellemment et l'ambiance est à la fois raffinée et décontractée, tout moi en quelque sorte
On s'en sortirait pour environ 40€ par tête ce qui me semble raisonnable en apportant nos quilles
A moins de 10, on reste dans le menu std, à partir de 10 on a un choix entre 2 entrées et 2 plats et 2 desserts pour fluidifier le service
35€ le menu, 3€ le café et x€ le pourboire (obligatoire pour un buveur d'étiquettes non?

), le droit de bouchon nous étant offert (c'est bien d'être connu!

)
Est ce que cela fait fuir certains des prétendants?