Bon, une fois de plus le chef suprĂŞme doit prendre la parole.
concernant les verres:- Vincent R., l'autre chef suprême de moindre importance, a élu domicile culinaire au Verre y Table et ne désirait pas qu'on monopolise effectivement 44 verres après le "Pourboire Gate" ( Cf, voir le fil en amont). Je n'ai donc, nous n'avons donc pas insisté, ni demandé au resto par honte, pudeur, culpabilité et avons pris acte de la nécessité (cette fois-ci) d'apporter nos propres verres.
- Concernant l'éventuelle consigne de verres au resto. Chacun est libre de vouloir se "lier" façon abonnement sfr à un resto. Personnellement, j'ai tjrs aimé avoir le maximum de liberté. Des avantages et des contraintes dans les deux cas.
- Au sujet du service des vins, nous avons privilégié le respect des plats plutôt que le jeu de l'aveugle. 4 verres d'un coup était donc la meilleure solution pour ne pas perturber nos coups de fourchettes et se taper un choc thermique chaud/froid. Mais dans l'absolu, je préfère des duos, c'est plus rigolo.( Cf. voir le fil en amont)
- Donc demain soir, je pense que le généreux pourboire de JP nous permettra de demander au resto pour le repas bde 4, les verres de la session 1
A demain!