Côté resto, j'ai déjà fait Loiseau des Vignes (Bernard Loiseau). Côté domaine, je suis ouvert aussi bien côte de Beaune qu'en côte de Nuit

BEN a écrit:J'ai deux adresses à te recommander, deux adresses qui m'ont été conseillées par des vignerons que j'apprécie particulièrement.
Elles sont toutes deux en Côtes Châlonnaises.
La première est l'Amaryllis, ex Moulin de Matorez à St Remy, près de la sortie Chalons Sud sur l'A6.
Bien qu'ayant changé de propriétaire, la cuisine est toujours aussi soignée. Je crois même que le jeune chef a conservé l'étoile de qu'avait obtenu son prédécesseur Jean-Pierre Gillot. J'y suis allé deux fois depuis le changement de propriétaire et je n'ai pas été déçu.
En plus c'est tout près de Givry où tu pourras aller déguster les crus de François Lumpp puis venir en parler ici
Vincent Ravenne a écrit:BEN a écrit:J'ai deux adresses à te recommander, deux adresses qui m'ont été conseillées par des vignerons que j'apprécie particulièrement.
Elles sont toutes deux en Côtes Châlonnaises.
La première est l'Amaryllis, ex Moulin de Matorez à St Remy, près de la sortie Chalons Sud sur l'A6.
Bien qu'ayant changé de propriétaire, la cuisine est toujours aussi soignée. Je crois même que le jeune chef a conservé l'étoile de qu'avait obtenu son prédécesseur Jean-Pierre Gillot. J'y suis allé deux fois depuis le changement de propriétaire et je n'ai pas été déçu.
En plus c'est tout près de Givry où tu pourras aller déguster les crus de François Lumpp puis venir en parler ici
+ 1
je ne l'ai pas connu avant mais je ne peux que confirmer la qualité après !
Et sur Givry, deux autres domaines méritent le détour, le domaine Joblot et le domaine Thenard !
Greg V a écrit:Z'avez pas une adresse d'un hôtel ou chambre d'hôte de bon goût à Beaune ou alentours, pour me changer du Chevreuil ou du Montrachet ?
Merci
Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités