curieusement ce caviste souvent cité n'avait pas encore de rubrique propre, j'en ouvre donc une !
https://www.beaujoloire.fr/
Ce site a été créé par Laurent Chenier avec la conviction que ''les plus beaux rapports plaisir/prix des vins français se trouvent aujourd'hui en Beaujolais, en Mâconnais et en Centre-Loire''. Avec la forte inflation qui touche d'autres régions beaucoup d'amateurs se tournent désormais vers celles-ci car le portefeuille ne suit plus.
Une envie m'a pris dernièrement d'élargir mon horizon et comme ce caviste a été recommandé à plusieurs reprises et qu'il fait livrer en Allemagne j'ai décidé de passer une commande composée de morgons de chez Mee Godard et Jean-Marc Burgaud. Je n'ai jamais goûté les vins de ces domaines mais plusieurs lectures m'ont donné envie de les découvrir. Les commentaires suivront !
Pour le caviste je tiens vraiment à souligner le professionnalisme. J'ai commandé jeudi dernier et mr Chenier m'a écrit dans la foulée pour me proposer d'envoyer les vins lundi car sinon ils seraient stockés dans de mauvaises conditions durant le week-end.
Les vins sont arrivés aujourd'hui dans un carton robuste et bien emballés comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.
En bref je recommande vivement

Amicalement,