Bonsoir
Je consulte par hasard ce forum « publicitaire » et je lis certaines éloges sur le transporteur UPS
HÉLAS C’EST POUR MOI LE PIRE DES TRANSPORTEURS en Gironde ....
J’ai d’ailleurs fait changer de mode de transport de certains de mes expéditeurs réguliers !!!
Pour anecdote je n’ai jamais été livré correctement par ups ...et j’en suis le premier désolé ...
J’en avais marre de devoir me rendre dans un point relais à chaque livraison prévue par UPS ... et un jeudi ( mon jour de repos) j’ai décidé de guetter de ma fenêtre le passage du livreur ...enfin il arrive, et ô surprise il stationne devant mon portail , se précipite dans ma boîte à lettre , y dépose un avis de passage déjà écrit (!) et repart aussitôt !!! Incroyable, je décide de partir à sa poursuite avec mon véhicule mais ne peut suivre sa route hélas...je téléphone au point relais où UPS DÉPOSE SES COLIS ( a 8 km de mon domicile!) qui me répond que le chauffeur a l’habitude de porter tous ses colis vers 14h30 et lui demande de m’avertir de son passage aussitôt son arrivée, ce qu’elle fait et me passe le livreur au téléphone...je lui passe un savon, lui disant que son attitude est inadmissible...il m’écoute et me dit que de toute façon il ne fait que de l’intérim ( comme la majorité des livreurs d’ UPS, d’où mes déboires précédents !) et que son attitude lui fait gagner du temps !!! C’est fou tout de même...ceci dit ce n’est valable que pour mon secteur, et la SERNAM ICI , elle fonctionne très bien...comme quoi tout dépend du sens de la responsabilité professionnelle des livreurs , fort différent selon les régions il me semble...
Cordialement