Mon mail envoyé lundi :
Bonjour,
J'ai ouvert hier soir une bouteille de Smith Haut-Lafitte 2002 (visible recto-verso avec son bouchon en pièce jointe) malheureusement bouchonnée.
Celle-ci numéro 351378 est la première de ma caisse, j’espère que mon témoignage vous aidera à combattre ce fléau.
Veuillez agréer madame, monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées
Voici le courrier que je viens de recevoir :
Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre désappointement à propos du millésime 2002.
Un vin bouchonné,cela peut arriver de temps en temps.Heuresement pour nous,
cette remarque nous est faite peu fréquement.
Nous allons vérifier de quel bouchonnier il s'agit,et dans un geste tout à fait
commercial,nous allons vous renvoyer une bouteille.
Nous ne pouvons également que vous inviter à venir déguster nos récents millésimes
au cours d'une visite de notre Chateau lors d'un prochain passage dans le bordelais
choix.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,nous vous prions d'agréer,Monsieur,
l'expression de nos sentiments distingués.
Fabien TEITGEN
Directeur Technique