Please don't tell !
Hier un client part en me laissant un fond de sa bouteille de Moët, il me dit, vous êtes français, vous aimer donc le champagne !
Moi et Moët brut c'est pas la grande histoire d'amour. seul a fermer le bar, manager occupée, je me dit faut pas mourir con, j'ai donc tester la piscine de champagne !
Un gros verre a vin, de la glace, et c'est parti, en voyant le verre, la glace, les bulles qui remontent difficilement a la surface, bas sa envoie ! Au nez, rien ne ressort, la glace bloque tout ! En bouche, c'est frais, la pétille, la il n'est pas question d'arôme, mais en fermant les yeux ont s'imagine bien au bord d'une piscine, voire même jouer avec quelques bimbos a Saint-Tropez !
C'est un plaisir honteux, un peu comme un cinéphile qui se ferai la trilogie des transformers, c'est simple sans profondeur, ça claque, c'est frais. on ne le dit a personne, on fini son verre, jetant un coup d'oeil de temps en temps au cas ou quelqu'un arriverai histoire de cacher son verre. On se s'en coupable mais c'est un plaisir malsain qui nous envahit. Et perso ... bas je le referai bien !
Petit récit d'une fin de soirée que l'on ne déballera pas sur tout les toits !
Loïc