Vitisphere a fêté ses 10 ans (2000-2010) : A l'échelle d'Internet, c'est déja une longue histoire avec la filière vin !
VITISPHERE est le média le plus diffusé (1million de pages lues chaque mois par 200 000 lecteurs), peut être le plus connu de tous les médias vitivinicoles francophones. Un modéle économique de plus en plus solide (le chiffre d'affaires a augmenté de 20% en 2010). Vitisphere compte sur ses lecteurs et sur ses clients pour poursuivre son développement en France et à l'international, pour faire rayonner l'économie et la civilisation du vin, pour promouvoir le bien boire, pour bien vivre...
> Abonnez-vous à l'offre Citizen Wine (1), pour accéder à l'ensemble de nos éditions : archives, dossiers pays... et recevoir en exclusivité, à partir du mois de Mars dans votre boite aux lettres, EUROWINE, le magazine des technologies et de l'économie de l'Europe du vin.
> Continuez à diffuser et à faire connaitre LES 4 VERITES DU VIN (2). 2010 fut une bonne année avec le retour médiatique et positif du discours "vin et santé", soutenu par la publication de nombreuses études épidémiologiques ou recherches scientifiques confirmant ou soulignant l'intérêt d'une consommation modérée et régulière de vin. 2011, le "french paradox" est de retour... C'est à nous tous de le faire grandir ! Le vin ne progressera que s'il enoblit son comsommateur (consommation statutaire) et que s'il est source de plaisir et de santé.
(1) : http://www.vitisphere.com/citizen_wine.php
(2) : http://www.vitisphere.com/veritesduvin.php