Index du forum Les rubriques Histoire du vin et de la vigne... découvrir le vin, l'aborder, s'informer Histoire de vin Presse du vin

Retrouvez les articles parlant de vin...

Decanter en deuil : Colin Parnell est mort à l’âge de 75 ans

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Mar 8 Juin 2010 13:39

Colin Parnell et son ami Tony Lord avaient lancé en 1975, DECANTER, le premier magazine dédié aux consommateurs de vin en Angleterre. A cette époque là, la consommation de vin était très faible au Royaume Uni. Entre 1975 et 2005, la consommation de vin a été multiplié par 3 ! « Colin Parnell a compris le premier que le marché du vin était sur le point de décoller » se rappelle Jancis Robinson, qui fût l’une de ses premières collaboratrices à DECANTER.
Dans sa vie privée, Colin PARNELL était un musicien passionné de musique religieuse. Les funérailles auront lieu le vendredi 11 Juin à 11h45, à l'église de Sainte-Marie la Vierge , dans le Kent.

Source : http://www.vitisphere.com
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9664
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Retour vers Presse du vin

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron