Index du forum Les rubriques Histoire du vin et de la vigne... découvrir le vin, l'aborder, s'informer Histoire de vin Presse du vin

Retrouvez les articles parlant de vin...

La passagère n'aura pas attendu son avion ... en vin

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Mer 21 Avr 2010 19:35

Une passagère a acheté mercredi trois bouteilles de vins d'une valeur totale de 29.700 euros dans une boutique de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, a-t-on appris auprès des aéroports de Paris (ADP).

"Une cliente en partance pour Abidjan a acheté mercredi matin pour 29.700 euros de vins dans une boutique du terminal 2E", a expliqué à l'AFP un porte parole d'ADP.

La passagère a acheté un Jéroboam (bouteille de 3 litres) de Romanée Conti 1986 d'une valeur de 25.000 euros, un La Tâche Grand Cru 2004 et un Montrachet Grand Cru 2001.

"La vente s'est déroulée rapidement. La passagère discutait au téléphone. Elle cherchait une très belle bouteille, a repéré cet article (le Jeroboam), a discuté brièvement avec son interlocuteur qui a été convaincu", a expliqué Olivier Onckelet de la boutique Pure and Rare où s'est déroulée la "vente record".

http://www.lepoint.fr/actualites-insoli ... 8/0/446559
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9664
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Retour vers Presse du vin

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités