bonjours a tous et a ttes,
je me dirigie vers vous pour savoir si quelques personnes seraient detenteur d'un armoire a vin eurocave?
le model de la mienne et eurocave v166
ma question et simple combien avaient vous comme taux d'hygrometrie sur la votre?
me concerant j'ai du mal a passer les 75% ma cave et regler sur une temperature de 13° lors de sont cycle je me suis amuser a mesurer l'hygrometrie
debut de cycle elle tombe a 12,5° pour 65% puis 13°70% puis 14° 75% peiniblement, puis bien entendu en decente de cycle pareil
je me pose la question si tout ceux ci et correct,quand pensée vous tres sincerment?
on ma donner un casier de bille d'argile afin de faire remonter le taux,je trempe dans l'eau comme demander mais ca ma l'air peu efficasse,connaissaient vous ce casier de bille d'argile? si oui comment bien l'utiliser?
avant d'apler eurocave j'aimeraient vos avis
desoler de pas poster tres souvent sur ce super forum du a mon emploi mais sachez que je vous lie tres attentivement
surtout sur les degustation que vous faite qui me sont precieuse avant d'acheter merci d'ailleur car sur mes achats grace a vos commentaire ce fut tjrs un regale!
merci d'avance pour vos reponse franck