Salut à tous!
Merci à toi Christophe pour tes commentaires,et,pauvre de nous,je suis comme toi complètement passé à côté du Condrieu.....incroyable!Je crois bien que nous étions les deux seuls à ne pas l'avoir retrouvé....Mais j'ai ma petite explication...Sur le plan mnésique,on en a bu des centaines(au moins

) ces derniers mois,et des très jeunes,aussi,comme celui qui nous était proposé datait un peu et nous paraissait moins exhubérant,on s'est vautré lamentablement,comme deux grosses m....
Pourtant on sentait bien un beau terroir,un chouette équilibre....Ah que l'aveugle est dur!
Pour le choix de Trapet,c'est du bol pur et simple,on en boit souvent aux Vinosophes,et c'est le choix qui s'impose le plus facilement à nous quand on est à Gevrey....Quant au choix de Charmes,c'est un oubli de ma part....Je ne voyais ni le Chambertin,ni le Latricières ....
Par contre,le style Reynaud,on l'a bien retrouvé....Dieu que c'est bon ce truc-là !Je n'ai pas pu le recracher,une vraie gourmandise!
On aurait pu jouer Montlouis sur le premier vin,en réfléchissant davantage aux terroirs,et Christophe voyait assez bien l'appellation...Dommage!
Beau choix finalement que ce Poyeux du Clos Rougeard,un vin que j'ai rarement bu,mais qui m'a paru bon,mûr,agréable et digeste,mais tellement vieux....Jamais je n'aurai cru à un 2006!
Quant au bon vieux Bordeaux,je me plante encore de cépage majoritaire et de rive,comme neuf fois sur dix,et notre bon Christophe qui voulait jouer Margaux s'est soumis à la majorité(on était deux en rive droite!)...Belle preuve de respect démocratique dans ces temps difficiles pour les républicains