Soyons prudents , oui mais faut pas rentrer dans une bulle de "peur" non plus ...
J'ai eu pas mal de personnes qui ont contractés ce "virus" jeunes et moins "jeunes"

!
Bon , un peu de fièvre, de la fatigue, perte de gout , d'odorat, et voila ... ils sont de nouveau sur pied !
Peut être que d'autres ont un peu + pris "cher" mais ils sont peu nombreux ! 7
Bientôt, on va nous dire qu'un gars qui s'est tué en voiture contre un mur avait le covid ...
Bon maintenant, parlons des morts concernant la pollutions dans le monde ... des 75000 morts de moyenne en France par ans victimes du tabac , des quelques 10000 morts de la grippe également par ans en france ... je pourrais encore sortir quelques chiffres ...
Bon vous grande majorité de médecins allez me dire qu'il ne faut pas comparer toutes ces choses la mais tout ceci est concret , non ?
Bref pour en revenir au sujet principal , oui je continue a boire bien mais seul (ma femme étant enceinte du deuxième ...). C'est pas grave , je m'autorise a ouvrir des jolies quilles "découvertes " comme je faisais en avril/mai .
Et puis déja moi je peux travailler , couler du béton en télétravail , c'est compliqué ...

c'est déja différent d'avril/mai donc dans la tête c'est déja autre chose , je ne m'en rends pas bien compte d'être "confiné"...
C'est sur que le week end c'est contraignant d'autant que je viens d'apprendre que dans ma chère haute savoie, on vient d'autoriser la chasse pour deux jours dans la semaine !

, et moi je ne peux ni faire de golf ni ne serait ce que me promener + d'une heure a moins de 1km de chez moi ...
Il y a pas un gros problème en France , je pense que tous nos politiciens sont largués et que ceci vient de plus "haut" ! On commence a supprimer quelques unes de nos libertés et on casse une fois de + les petits ... Je pense a certains petits commerçants qui ne vont pas tardés a devoir mettre la clé sous la porte ...
Et dire que nous n'avons même pas pu tirer un bilan du premier confinement ...
Continuons a vivre a BIEN manger et BIEN boire car ceux qui ont une hygiène de vie "raisonnable" et saine auront moins de chances d'attraper toutes sortes de salo....
Et arrêtons de regarder la télé car les journalistes sont peut être les plus gros virus sur cette terre ...
Je peux vous donner les dates des prochains confinement comme je le pensais début juin :
Décembre, on réouvre tous pour les fêtes de fin d'années et remettre du cash un peu partout (ben oui l'hiver en france, il y a de l'argent a dépenser) poiur mars, aie il va falloir penser a untre confinement jusqu'en mai ( ben oui mai c'est pas le mois ou on gagne de l'argent en france de tt façon...) juin, on libère et on verra après ...
Désolé de m'emballer mais Romain pète un "petit"câble

... mais il est conscient que l'on est en france et que l'on y est bien ...