Laurent Saura a écrit:CÔTE RÔTIE-1999
Dégustée à l'aveugle,aux côtés d'une Côte Brune 99 des Jamet.Le vin évoque directement l'appellation dans un grand millésime qui a un peu d'âge.Lard fumé,viande,épices,fruits noirs,soupçon de râfle...Quelle farandole!!
En bouche,c'est du vrai,du pur,du bon....De la présence,des tannins,de la structure,de l'ampleur...la bouche domine en puissance celle de la Côte Brune...Incroyable!!!!On essaie de voir lequel des deux a les tannins les plus fins...Impossible à départager.Et quelle longueur!!!Du bonheur!!Nous sommes plusieurs à se resservir,au grand désespoir de notre hôte qui s'attendait à suivre l'évolution des ces deux monstres de vins....tant pis!!!!!
Et puis mince!C'est nos femmes qui conduiront ce soir!!!On a qu'une vie!C'est trop bon!
Que donnent les Grandes Places?
Noté 18!

...ils ont encore 20 btlles de Bonnivières en stock ..et je suis très content de récupérer 6 btlles de Clusel Grandes Places chez Jean Louis ( Rhonissimo ) ...75 e ..et je pense compléter avec quelques bouteilles de Rochains de Bonnefond 49 e ..et on va peut être calmer les achats ..mais que voulez vous , j'ai sous le nez le relevé trimestriel de mes contrats Médicale Investissement et je constate que le résultat n'est pas brillant ..on est loin des 20 % sur 2005 2006 et là , c'était tout simplement inadmissible , les placements rapportaient plus que son activité professionnelle avant la crise . Actuellement , Il est préférable de se faire plaisir et ne plus placer sur ces contrats.....et encore plus quand on constate les nouvelles règles , l'augmentation des taxes , CSG et autres à la sortie ... Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités