Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Restaurant "Le Tourne au Verre"

Messagepar alex73 » Mer 3 Juin 2020 09:01

Restaurant "Le Tourne au Verre" Cairanne
Ayant enfin le droit de voyager, en allant chercher ma provision annuelle au Château des Tours à Sarrians, nous nous sommes arrêtés à Cairanne au restaurant "le Tourne au Verre" qui n'est ouvert qu'au déjeuner. Jolie terrasse à l'ombre des platanes (il fait déjà chaud), service agréable masqué comme il se doit maintenant. La cuisine est simple, mais réalisée à base de produits frais. Les plats changent tous les jours et sont présentés sur une ardoise. La particularité de ce restaurant, c'est la très belle carte des vins facturés à prix doux que je vous engage à consulter:
http://www.letourneauverre.com/#vins
Le restaurant fait également office de cave à vins, les prix sont proches des prix propriété. Lors de notre dernier passage fin janvier j'y avais fait quelques achats dont une bouteille de St Joseph de Pierre Jean Villa "Préface". Malheureusement, lorsque j'ai voulu la déguster, la bouteille s'est avérée complètement bouchonnée... Hier je l'ai rapportée et elle m'a été tout de suite échangée sans même la goûter. Ce point montre le sérieux et l'amabilité de cet établissement. Je recommande donc ce restaurant si vous souhaitez déjeuner simplement et faire quelques emplettes...
Bonne journée
Alexis
Avatar de l’utilisateur
alex73
 
Messages: 2579
Inscrit le: Dim 14 Nov 2010 09:43
Localisation: Savoie

Re: Restaurant "Le Tourne au Verre"

Messagepar Thierry Debaisieux » Mer 3 Juin 2020 10:42

Bonjour Alexis.

Je viens de consulter la carte des vins.
il y a effectivement des choses bien tentantes.
Mais... Le choix des Champagne est très limité ;)

Amitiés,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)

Re: Restaurant "Le Tourne au Verre"

Messagepar alex73 » Mer 3 Juin 2020 12:21

Bonjour Thierry,
Effectivement, mais Giraud c'est pas mal quand même et puis à déjeuner on ne doit pas en boire souvent! Hier je conduisais donc ma consommation a été "contenue".
Amitiés
Alexis
Avatar de l’utilisateur
alex73
 
Messages: 2579
Inscrit le: Dim 14 Nov 2010 09:43
Localisation: Savoie


Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités