Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Re: VINOSSIMO - Vente en ligne

Messagepar Thierry Debaisieux » Mer 24 Juin 2020 10:25

Ma dernière commande est partie hier soir et elle m'a été livrée ce matin à 10 heures.
Il est donc possible de continuer à acheter en toute sécurité sur Vinossimo pendants les périodes de fortes chaleurs. :good:

Bonne journée,

P.S. : j'ai vérifié l'état des vins après le transport en mettant immédiatement au froid la bouteille des Pierres Blanche 2018 de Luneau-Papin qui accompagnait mes Bansionensi d'Eric Taillet et en la goûtant ce midi. Le vin n'était pas perturbé, il était comparable à celui des bouteilles précédentes de cette cuvée.
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux

Re: VINOSSIMO - Vente en ligne

Messagepar milleret jean luc » Sam 3 Oct 2020 14:53

Vente de vins du Piémont ...pour ceux qui veulent se faire une petite idée du millésime 2016 , je vous conseille tout particulièrement la production de ce domainede 12 ha .
La Ca'Növa - Barbaresco "Montefico Bric Mentina" - 2016
Barbaresco DOCG | Rouge | 75 cl | Agriculture Raisonnée
Prix FAV : 31,90€ Prix site : 33,90€
La Ca'Növa - Barbaresco "Montestefano" - 2016
Barbaresco DOCG | Rouge | 75 cl | Agriculture Raisonnée
Prix FAV : 31,90€ Prix site : 33,90€

Malheureusement , cette proposition arrive un peu tard pour moi ..et surtout je suis allé sur un site en Allemagne pour récupérer ces vins en mars dernier ...il était en rupture sur les sites .
Pour information , j'ai payé 32.50 e le Montestefano 2016 .
Ce dernier est un grand terroir , exploité également par Rivella Sérafino ...je ne peux que vous encourager à saisir cette opportunité d'accéder à ces bouteilles sur ce très grand millésime . Pour l'instant , les prix sont doux ( le 2017 acheté 18 e sur place ) ....et si vous consultez les notes de Galloni ...c'est tout simplement au niveau des meilleurs ( 96 ) ..un achat prioritaire . Il est mieux noté que les grandes cuvées de Bruno Rocca et le prix n'est pas le même , on est au dessus de 80 e .
milleret jean luc

Précédent

Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux