Index du forum Les rubriques Divers

Les inclassables !

Re: Parlons Foot!

Messagepar Sebastien » Lun 21 Jan 2013 15:35

Lalex, reste calme, car je te rappelle que jusqu'au repas BDE c'est MOI LE CHEF!!!! :)

Guily marque le but décisif en demi-finale de la Ligue des champions face à l'AC Milan, ce qui permet au Barça de remporter cette coupe contre Arsenal. Guily a été de ces joueurs qui peuvent et ont fait la différence. A Monaco et au Barça. C'est une vrai individualité. faire la diff ce n'est pas forcément être unNaymar ou un Zlatan qui part leur technique et leur charisme vont faire soulever les foules et les marquer. C'est aussi tout simplement faire la diff. :)

Et des joueurs capables de faire la diff, y'en a beaucoup dans chaque grand club européen. Question de confiance et d'équilibre d'équipe. Gourcuff était grand à Bordeaux, dans le contexte bordelais sous Blanc, il a été une piquette à Lyon. Va comprendre!

Aurais-tu deviner que Fernando Torres allait sombrer et "perdre" son foot en passant de Liverpool Ă  Chelsea? Evidemment non.

Après effectivement, si tu parles de joueurs brillant de 22 à 32 ans sans trous, alors oui, il n'y en a pas des masses. Mais bon, moi, un joueur qui explose tout de 24 à 26 ans au PSG qu'on revend 50 patates et qui sombre après pour cause de passion du vin, incompatible avec les tendons de sportifs, ca ne me gêne pas :)
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Lun 21 Jan 2013 16:04

Seb,

Guily marque le but décisif en demi-finale de la Ligue des champions face à l'AC Milan

Ca peut arriver Ă  tout le monde de marquer un but sur un malentendu, mĂŞme Ă  toi l' Dimanche matin avec l'amical du 78. :lol: ;)

Mais plus serieusement, Giuly a toujours joué au taquet de ses capacitées et n'avait rien d'un génie, il ne s'est d'ailleurs jamais imposé en EDF alors qu'on cherchait un milieu droit à cette époque.
C'est un peut un joueur à la GOVOU (connu mais pas reconnu ). Mais sans faire lever les foules, tu as des joueurs qui se rendent indispensables de part leurs qualitées.
Ex, un mec comme CAMORANESI n'a jamais été un mec qui te faisais lever un stade ni même un footeux dans sa banquette, mais il a fait 8 ans titulaire à la Juve et pareil avec l'Italie et pourtant c'etait pas un mec
qui partait de son camp en dribbles, qui faisait des roulettes ou des ptits ponts, mais il etait indispensable.

Bien sur que Giuly etait un bon joueur de ligue 1 mais pas un mec que tu pouvais mettre titulaire ( presque ) indiscutable dans n'importe quels clubs ou selection.

Mais, bon, au fond j'suis sur qu'on penses à peut près la même chose, c'est juste une histoire de détails et d'interprétation.

Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Parlons Foot!

Messagepar Alcoolix » Lun 21 Jan 2013 16:11

gogos51 a écrit:Par un coup de baguette magique je vais créer un rapport entre notre discussion et ce site :ugeek: :

http://www.leparisien.fr/sports/la-pass ... 618684.php

http://www.larvf.com/,vins-football-psg ... 245084.asp



Petrus 83, Moutin 71..

Jallet aurait sa place ici, un vrai buveur d'Ă©tiquette cuila :D
Amicalement, Luc.
Avatar de l’utilisateur
Alcoolix
 
Messages: 216
Inscrit le: Ven 4 Jan 2008 19:44
Localisation: Alsace

Re: Parlons Foot!

Messagepar Greg V » Lun 21 Jan 2013 16:37

Pour l'EDF, le fait qu'il ait eu une aventure avec la femme du sélectionneur y est peut être pour quelque chose :lol:
Pour bien vieillir il faut ingurgiter 5 vins et fromages par jour
Avatar de l’utilisateur
Greg V
 
Messages: 4224
Inscrit le: Sam 31 DĂ©c 2011 00:08

Re: Parlons Foot!

Messagepar Sebastien » Lun 21 Jan 2013 16:49

Rien à voir Greg, j'ai déjà eu une aventure avec la femme de Vincent et n'ai pas été viré de BDE pour autant. :jesors:

Pour le reste, laissons Guily se cailler le cercle Ă  Lorient...

Lalex, je te respecte, tu te débrouilles pas trop mal question foot. T'arrives bientôt à maturité :mrgreen:

Valence CF
Paris-SG
Celtic Glasgow
Juventus Turin
Chakhtior Donetsk
Borussia Dortmund
Real Madrid
Manchester United
Arsenal
Bayern Munich
FC Porto
Malaga
Galatasaray
Schalke 04
AC Milan
FC Barcelone

Voici la liste des qualifiés. Qui peut prétendre logiquement à une victoire?:

Fc Barcelone
Man U
Bayern M
Real Madrid

Qui peut prétendre à être outsider et à gagner tout de même:

Juventus
Ac Milan
Dortmund
Arsenal

Qui peut ne pas gagner sauf sur un malentendu du type Porto ou Monaco?

Malaga
Porto
Donetsk
Valence
PSG
Schalke

Qui ne peut pas gagner, faut quand même pas déconner?!

Celtic G
Galatasaray :mrgreen:
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Parlons Foot!

Messagepar Greg V » Lun 21 Jan 2013 17:10

Pourtant PSG est meilleur que Milan. Donc revois ton classement.
Pour bien vieillir il faut ingurgiter 5 vins et fromages par jour
Avatar de l’utilisateur
Greg V
 
Messages: 4224
Inscrit le: Sam 31 DĂ©c 2011 00:08

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Lun 21 Jan 2013 17:14

Seb,

Question vin, pour l'instant,jme tais, j'Ă©coutes et j'apprends.

Question foot, je penses avoir un niveau pupille +, donc lorsque je ne suis pas d'accord je le dis, et pis c'est tout :D ;)

Pour ta liste, c'est un test ????? D'accord avec toi, sauf sur une ligne, je mets Porto Ă  la place du Milan.
J'aurais tout de meme mis Porto dans ce groupe si il n'y avait pas eu Milan, mais cette année y mettent pas un pied d'vant l'autre je ne vois pas Milan aller très loin. Ou alors, sur un gros malentendu ;)


Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Parlons Foot!

Messagepar BEN » Lun 21 Jan 2013 17:15

Lalex a Ă©crit:
En même temps, Monaco a bien réussi à se hisser en finale de C1 sans équipe soudée mais avec de grosses individualités ...


Ben,

Je penses que c'était plutôt une équipe super soudée avec un brin de réussite et un entraineur qui avait su tirer le meilleur de ses troupes... à moins que J.Rodriguez, Givet, Squillaci, E.Cisse ( ah doudou ), Nonda, Prso, Bernardi Ziko ne fassent partis des tops joueurs, mais j'en doute quand meme ;)
Il y a avait bien Rothen et Giuly, mais mĂŞme eux ne font pas parti ( pour moi ) de ce que l'on peut appeler " grand joueur ".

Alex,


Je parlais de la saison flamboyante de réussite de Morientes qui a fait la différence à lui seul sur des matchs clé.
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie ..."
Avatar de l’utilisateur
BEN
 
Messages: 930
Inscrit le: Mer 4 FĂ©v 2009 18:05
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: Parlons Foot!

Messagepar Sebastien » Lun 21 Jan 2013 19:09

Lalex,

Si tu commences à attaquer l'AC Milan, l'équipe de Van basten, Gullit, Savicevic, Weah et Ibrahima Ba...je risque de te rouspéter!!!!!!!!!!!

Mais je te l'accorde,Porto n'a pas à rougir ni face au Milan ni même face à Dortmund, ni même face à la Juve..mais je pense que c'est pas leur année ;).

De toute façon, après les huitièmes, le Real et le Milan seront éliminés :)
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Lun 21 Jan 2013 19:48

Le Bingeot a Ă©crit:Lalex,

Si tu commences à attaquer l'AC Milan, l'équipe de Van basten, Gullit, Savicevic, Weah et Ibrahima Ba...je risque de te rouspéter!!!!!!!!!!!

Mais je te l'accorde,Porto n'a pas à rougir ni face au Milan ni même face à Dortmund, ni même face à la Juve..mais je pense que c'est pas leur année ;).

De toute façon, après les huitièmes, le Real et le Milan seront éliminés :)


Alors lĂ  par contre Seb j'suis plus trop d'accord !
Dortmund ATTENTION, ca sent le foot quand tu les vois jouer, ca joue et ca va vite, ils ont quand meme gagné à Dortmund contre City et Madrid et fait un nul au retour. :appl:
Parfois ces equipes "surprises" s'effondrent en 8eme mais ca peut très bien aller loin cette année.

Real - United, à mon avis, ca risque d'etre sérré, la ligua est pliée donc ils vont être au taquet en LDC et en plus, certains vont vouloir montrer à José qui c'est la morue !
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Parlons Foot!

Messagepar Sebastien » Lun 21 Jan 2013 19:52

lol, on est d'accord, Dortmund, que je n'ai pas trop vu cette année est portée par un stade monstrueux et a un jeu direct, souvent flamboyant. Le Real, oui. Ils peuvent aller au bout.
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Lun 21 Jan 2013 19:58

Lalex, je te respecte, tu te débrouilles pas trop mal question foot. T'arrives bientôt à maturité :mrgreen:


Jme disais bien..., pour m'appeler par mon pseudo :mrgreen: ;) :jesors:

Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Lun 21 Jan 2013 21:42

Si tu commences à attaquer l'AC Milan, l'équipe de Van basten, Gullit, Savicevic, Weah et Ibrahima Ba...je risque de te rouspéter!!!!!!!!!!!


Seb,

J'ai dû te froisser avec mes propos sur le Milan, donc je te présente mes excuses et reviens sur mes propos, je viens de tomber sur une info qui me fais dire à présent que le Milan
pourrait gagner la LDC haut la main cette année :D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Milan-accord-de-kaka/344211


:jesors:

Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Parlons Foot!

Messagepar Sebastien » Lun 21 Jan 2013 22:06

Effectivement, curieux ce retour éventuel de Kaka. Mais les dirigeants de Milan savent ce qu'ils font. Il y a forcément un intérêt. Soit sportif ( assurance qu'il est en forme physique et que son statue de remplaçant au Real n'est que politique), soit financier. Enfin, c'est sûr que jamais je ne l'aurais repris. Je m'en fou, je supporte Barça moi :)
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Parlons Foot!

Messagepar Greg V » Mer 23 Jan 2013 23:47

Paris vient de corriger le Sud Ouest et montrer qui est le patron :D
Pour bien vieillir il faut ingurgiter 5 vins et fromages par jour
Avatar de l’utilisateur
Greg V
 
Messages: 4224
Inscrit le: Sam 31 DĂ©c 2011 00:08

Re: Parlons Foot!

Messagepar BEN » Jeu 24 Jan 2013 00:07

gogos51 a Ă©crit:Paris vient de corriger le Sud Ouest et montrer qui est le patron :D

Ça fait deux fois en une semaine !
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie ..."
Avatar de l’utilisateur
BEN
 
Messages: 930
Inscrit le: Mer 4 FĂ©v 2009 18:05
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Ven 8 FĂ©v 2013 13:10

Infos pour tous ceux qui ne veulent pas louper ca ! :good:

Valence - Paris-SG : 12/02/2013
Paris-SG - Valence : 05/03/2013

Je suis tombé sur plusieurs calendriers differents, mais le match aller est sur canal+ le Mardi 12/02, donc si ma logique est bonne le retour devrait se jouer le Mardi 05/03.

Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Parlons Foot!

Messagepar Greg V » Ven 8 FĂ©v 2013 13:19

RĂ©pondu sur l'autre file : je pense que c'est le 6/3
Pour bien vieillir il faut ingurgiter 5 vins et fromages par jour
Avatar de l’utilisateur
Greg V
 
Messages: 4224
Inscrit le: Sam 31 DĂ©c 2011 00:08

Re: Parlons Foot!

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Ven 8 FĂ©v 2013 14:26

Juste en passant :
personne n'a félicité le président pour la victoire de son équipe au Superbowl Image
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Parlons Foot!

Messagepar Lalex » Ven 8 FĂ©v 2013 15:14

Bon, je crois que nous sommes sauvés, le match retour est bien programmé le 06/03 ( sur le site du Paris-SG ).

Sauf si le prince elle dit que le match devrait se jouer le Mardi 05/03, mais ca je vous le dirai plus tard car le prince elle parle pas Ă  toi :jesors:

Alex,

PS: Bonjour Jean Pierre, tu as raison, que de victoire pour la Capitale !!
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités