Index du forum Les rubriques Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Portes ouvertes en Jurançon

Messagepar TontonCristobal » Lun 26 Nov 2007 23:44

Pour ceux que ça intéresse et qui ne seront pas aux portes ouvertes de Pessac Léognan, le Jurançon ouvre ses portes le dimanche 9 décembre.

40 Domaines et 40 Vignerons pour 40 Fêtes.
Dans une ambiance joyeuse et colorée, 40 vignerons indépendants vous ouvrent les portes de leurs chais avec leurs amis producteurs fermiers, artisans et artistes. Cette 11ème édition des Portes Ouvertes vous réservent de nombreuses surprises.
De 10h00 à 18h00

Liste des chais ouverts pour les Portes Ouvertes en cliquant ci-dessous :
http://www.vins-jurancon.fr/charge/Chai ... 091207.pdf
TontonCristobal
 
Messages: 43
Inscrit le: Mer 21 Nov 2007 10:43
Localisation: Ondres

Re: Portes ouvertes en Jurançon

Messagepar Vincent R. » Dim 9 Déc 2007 19:41

Et bien moi j'y étais...et j'ai pas vu l'ombre d'un BDéien... :mrgreen:

J'ai fait un passage express avec visite de trois domaines où je m'approvisionne:

Domaine de Souch
Domaine Cauhapé
Uroulat.

En deux mots et avant les commentaires, un monde fou chez Cauhapé avec une qualité élevée et des prix qui le sont tout autant. Chez Uroulat, à peine moins de monde et une Marie Hours pétillante au possible. Les vins sont superbes et bon marché; Rien que pour miss XX, ça valait le coup. Enfin, au domaine de souch, des prix pas données et une qualité superbe sur l'acidité, le caillou et la fraicheur.

Décidément, j'aime bien mes goûts

Vincent
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre


Retour vers Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


cron