Index du forum Les rubriques Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Jean-pierre & ses femmes en Chalosse...

Messagepar franck.v » Sam 10 Mai 2008 23:38

Un clin d'oeil à JP, Véro et Audrey pour cette très bonne soirée passée en leur compagnie.
Notre amitié nous a mené à déguster quelques quilles en toute simplicité, comme le repas.
GPL 1990, sera bu avec toi Jean-pierre sitôt la maison terminée....encore merci :cdc: .
Bouscaut 2000, Côte rotie Brune et Blonde Guigal 1999, Planteur Distillerie Bielle (Marie Galante) et Champagne H.Mandois 2000 cuvée Victor.
Commentaires dans les rubriques adéquates.
A très bientôt à vous trois,
Adishatz,
Franck, Claire et Zoé.
franck.v
 
Messages: 1311
Inscrit le: Mar 6 Nov 2007 20:36
Localisation: Chalosse, Pouillon.

Re: Jean-pierre & ses femmes en Chalosse...

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Dim 11 Mai 2008 14:04

Belle soirée , en effet , tout était bien et c'est vraiment ce que je peux souhaiter à tout le monde : des soirées comme celle là ... :good:
Bouscaut 2000 a été une découverte ( c'est vraiment bon : j'étais en Pessac mais 2001) , je suis passé à côté du Guigal ( que je mettais aussi en 2001 ) et je ne connaissais pas du tout le champagne Henri Mondois ...
nous allons pouvoir perfectionner nos connaissances du champagne lors de la soirée " coincer la bulle " à la fin du mois ...
D'ici là , merci encore pour cette délicieuse soirée ,

jpierre
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées


Retour vers Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité