Index du forum Les rubriques Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs Rencontres entre "buveurs d'Ă©tiquettes"

Portes ouvertes en MĂ©doc

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Jeu 10 Avr 2008 17:35

Les viticulteurs du Médoc organisent leur traditionnel week end portes ouvertes les 12 et 13 avril prochains. Les amateurs pourront ainsi se rendre dans les chais des châteaux et des coopératives pour visiter, et déguster les derniers millésimes. De multiples manifestations et animations sont prévues, comme un concert de jazz de Claude Bolling, au Château Loudenne, à Saint Yzans .

source : lejournalduvin.com
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Portes ouvertes en MĂ©doc

Messagepar Patrick G » Jeu 10 Avr 2008 21:51

et ben mouai, comme je savais pas comment s'y prendre pour faire les poportes zouvertes (au-moins pour ce faire connaitre0...) je serais en rive droite pour une bien belle dégustation (et une bien belle nuit.... on monte aux rideaux, on chante sous la douche, on écoute la télé pour couvrir le bruit que l'on fait, on fait l'am...., ha ben non , c'est vrai, à côté y'a steph qui dort, donc on reste sage :jesors:

ben sinon, on espère les faires l'année prochaine

Patrick (vu ce qu'il écrit, un peu fatigué :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Patrick G
 
Messages: 570
Inscrit le: Jeu 1 Nov 2007 22:23
Localisation: entre vignes et chais

Re: Portes ouvertes en MĂ©doc

Messagepar StĂ©phane VILLETTE » Ven 11 Avr 2008 00:11

Patrick,

On ne peut pas tout faire Ă  la fois ! ;)

J'avais un copain de Périgueux qui m'avait proposé de nous rendre en Médoc, mais à l'annonce de ce que j'allais faire Samedi, il était un peu écœuré :mrgreen:

@micalement.

Stéphane.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Avatar de l’utilisateur
Stéphane VILLETTE
 
Messages: 2768
Inscrit le: Jeu 18 Oct 2007 16:18
Localisation: PĂ©rigueux (France)


Retour vers Rencontres entre "buveurs d'Ă©tiquettes"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité