Index du forum Les rubriques Visites de domaines

Nouveau concept... Vin et vélo

Messagepar Didier » Sam 26 Mars 2016 12:04

Je vous serais reconnaissant de me faire part de vos retours sur ce concept qui me semble novateur:

- Balades en vélo en journée dans les régions de vignobles (route ou VTT), encadré par un ancien grand champion, du monde du vélo puis en fin de journée, visite de caves, informations œnologiques, basculement dans le monde du vin après de belles balades informatives et visuelles sur les terroirs et les domaines traversés...

Merci
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5476
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: Nouveau concept... Vin et vélo

Messagepar Lalex » Sam 26 Mars 2016 13:51

Pour ma part, je vous rejoint à la fin de la ballade à vélo...ce doit être mon coté sportif de haut niveau qui parle la ! :jesors:

Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Nouveau concept... Vin et vélo

Messagepar Didier » Dim 27 Mars 2016 17:59

Pas d'avis ? :)
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5476
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: Nouveau concept... Vin et vélo

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Dim 27 Mars 2016 18:29

Qu'elles sont les régions concernées ? à quels tarifs ? c'est sur mesure ou pas ? etc...
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Nouveau concept... Vin et vélo

Messagepar Didier » Dim 27 Mars 2016 22:23

Tout est adaptable Jean-Pierre!
Bourgogne est envisagée car la visite des terroirs est intéressante et "l'after" dans différentes caves peut permettre de varier les plaisirs... mais tout peut se faire dans n'importe quelle région. le Rhône Nord semble une belle région également, bien adaptée.
L'initiateur du concept n'en est qu'à une prospection initiale et cherche à sonder l’intérêt d’une possible clientèle. C'est la raison pour laquelle les avis des amateurs sont importants et intéressants.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5476
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10


Retour vers Visites de domaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités