Index du forum Les rubriques La Charte et informations en tout genre.

A lire avant avant de s'inscrire.

Problème technique

Messagepar Jbrice » Mer 8 Jan 2014 08:57

Salut!

Depuis fin 2013, je ne reçois plus les mails de rappel pour la lecture de posts sur le forum.

Comment résoudre cela sachant que j'ai regardé dans ma boite mail et cela ne semble pas provenir d'une quelconque blocage ou autre...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Mer 8 Jan 2014 13:27

Bonjour Jean Brice

Je pense que ce problème est lié à la "version de Noël " du site .. :?

La configuration normale devrait être en place cet après-midi , dis moi si c'est revenu ou pas .

Merci de tes contributions sur BDE .

A bientôt sur un salon ( pourquoi pas Ampuis ? ),

jpierre
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Mer 8 Jan 2014 23:19

toujours rien à l'horizon chef!
ceci dit j'ai oublié de préciser que depuis quelques mois/semaines, les mails de bde tombaient systématiquement dans mon dossier courrier indésirable sur ma boîte hotmail.
coïncidence ou pas??
c'est quand ampuid?
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar serge.mata » Jeu 9 Jan 2014 11:43

bonjour après vérification du coté front-office du forum il n'y a aucun problème technique.
Avez-vous vérifié que la case soit cochée dans votre panneau d'admin ?

La meilleure solution tester avec une autre adresse email ?

Somewhere I Belong
Avatar de l’utilisateur
serge.mata
 
Messages: 15
Inscrit le: Mer 23 Nov 2011 20:30

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Ven 10 Jan 2014 14:38

serge.mata a écrit:bonjour après vérification du coté front-office du forum il n'y a aucun problème technique.
Avez-vous vérifié que la case soit cochée dans votre panneau d'admin ?

La meilleure solution tester avec une autre adresse email ?

Au risque de passer pour le benêt de service, c'est quoi la case du panneau d'admin? Ca me semble assez imprécis comme information, ayant fait le tour des options du panneau utilisateur forum et de ma boite mail...
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Mar 14 Jan 2014 21:25

Bon ça semble toujours mort pour avoir les mails de rappels, j'ai tenté de changer de compte mail mais voilà que je ne peux le faire car le forum ne reconnait pas mon mot de passe... Ne serait-ce pas un peu bizarre??
Je précise que je ne suis pas saoul... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Jeu 16 Jan 2014 20:58

toc toc?
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Jeu 16 Jan 2014 22:06

Salut JB

J'ai contacté notre informaticien qui va se pencher sur ton problème ...Image
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Jeu 16 Jan 2014 23:13

super!
je dois dire que c'est vachement frustrant de pas recevoir les rappels normalement
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar serge.mata » Ven 17 Jan 2014 19:25

Dans > Panneau de contrôle de l’utilisateur > Aperçu > Gérer les abonnements

Je peux faire une réinitialisation du mot de passe si besoin Ou Forcer la réactivation du compte.

Les envoies de mail sont fait par le auth.smtp.1and1.fr et de ce coté la en front-office il n'y a pas de problème.

Somewhere I Belong
Avatar de l’utilisateur
serge.mata
 
Messages: 15
Inscrit le: Mer 23 Nov 2011 20:30

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Mar 21 Jan 2014 19:28

serge.mata a écrit:Dans > Panneau de contrôle de l’utilisateur > Aperçu > Gérer les abonnements

Je peux faire une réinitialisation du mot de passe si besoin Ou Forcer la réactivation du compte.

Les envoies de mail sont fait par le auth.smtp.1and1.fr et de ce coté la en front-office il n'y a pas de problème.

A priori pas de souci de ce côté.
Je te contacte par MP
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Mar 21 Jan 2014 19:29

Ah en fait il semblerait qu'on ne puisse pas te contacter par MP??!!
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar serge.mata » Jeu 23 Jan 2014 22:08

Jbrice a écrit:Ah en fait il semblerait qu'on ne puisse pas te contacter par MP??!!

Maintenant tu peux me contacter par MP
on va essayer de trouver le problème

Et cela était normal puisque seuls les administrateurs du site pouvez me MP
:roll:

Somewhere I Belong
Avatar de l’utilisateur
serge.mata
 
Messages: 15
Inscrit le: Mer 23 Nov 2011 20:30

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Sam 25 Jan 2014 20:13

Merci Serge.
J'ai changé le mot de passe et l'adresse, c'est toi qui l'a fait. On va voir si je reçois des rappels.
Je note que la nouvelle procédure pour les mots de passe et plus chia!!e qu'avant.
Pourquoi avoir tant sécurisé?
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Dim 26 Jan 2014 20:27

Jbrice a écrit:Pourquoi avoir tant sécurisé?


Pour les robots Image
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Problème technique

Messagepar Vincent R. » Dim 26 Jan 2014 21:53

Jbrice a écrit:Pourquoi avoir tant sécurisé?



Pour info, chaque nouvel inscrit doit être validé pour intervenir sur le site
et avec les robots, fut un temps où nous recevions plus de 50 inscriptions par jour en provenance de Russie, Chine, Ukraine, Bulgarie, et j'en passe et des meilleures... en gros de toute la planète sans exceptions!
Depuis les nouvelles procédures, seules les personnes intéressées passent à travers le filtre
OK ce n'est pas simple mais que c'est efficace :!: :cheers:
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Dim 26 Jan 2014 22:18

tellement efficace que je ne peux avoir un mot de passe personnalisé..
bon ma petite remarque de râleur mise de cote je comprends votre point de vue
la bonne nouvelle c'est que je reçois les mails de rappel sur gmail :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar serge.mata » Mar 28 Jan 2014 11:56

on peut fermer le post : problème résolu
:jesors:

Somewhere I Belong
Avatar de l’utilisateur
serge.mata
 
Messages: 15
Inscrit le: Mer 23 Nov 2011 20:30

Re: Problème technique

Messagepar Jbrice » Mar 28 Jan 2014 12:34

Oui et non...
Ce matin, malgré avoir remodifié mon mot de passe et mis celui que tu m'avais donné, le forum me dit que j'ai saisi trop de fois de mauvais mots de passe et qu'il me demande de répondre à une question. J'y réponds et malgré ça, ça ne marche pas. J'ai été obligé de répéter l'opération plusieurs fois sans succès. Je n'ai réussi qu'une fois en passant par un ordinateur. Cela commence doucement à m'agacer. Je ne sais pas si je suis le seul mais entre l'impossibilité d'avoir un mot de passe personnalisé et les difficultés de connexion, ça me gonfle... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
 
Messages: 1378
Inscrit le: Sam 27 Nov 2010 19:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Problème technique

Messagepar Vincent R. » Mer 29 Jan 2014 01:36

JBrice

Que se passe-t-il?

Nous sommes tous sur BDE et personne ne semble avoir de soucis...
Pourquoi ne pas demander à ton PC de se souvenir du MDP et ainsi plus de problèmes?

Par ailleurs, pour quelle raison n'aurais tu pas le droit à un MDP personnalisé? Nous en avons tous un qui respecte juste les attentes du site ;)

Rien ne sert de s’énerver, un ordinateur c'est con, ça ne comprend que des 1 et des 0 :lol:

Un dernier effort et tu es de retour à plein temps :cheers:

@ bientôt
Amicalement

Vincent
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Suivant

Retour vers La Charte et informations en tout genre.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités