Index du forum Les rubriques La Charte et informations en tout genre.

A lire avant avant de s'inscrire.

Commande groupée Champagne Rosé Tayhet

Messagepar jsleleu » Mer 19 Mai 2010 10:16

Bonjour,

un petit message pour vous faire part d'une nouvelle commande groupée sur mon site le Champagne Rosé Tayhet

Image

Distribué par la Mondiale Des Vins il s'agit d'un champagne rosé de bonne facture, 14/20 en dégustation. Un bon rapport qualité/prix, j'en ai toujours une au frigo pour l'apéritif (j'ai toujours préféré le champagne rosé).

Nous avons lançé cette commande groupée à 12% de réduction sur le prix public (départ chateau), il est actuellement à 25 euros

Voilà, vous pouvez bien sûr commander en ligne sur Him-Motion ou bien passer par le forum

By The way, j'ai eu le domaine des terres dorées hier, les caisses que certains d'entre vous ont commandées devraient arriver dans les deux prochaines semaines!
"la réalité est une hallucination due à un manque de vin"

http://www.him-motion.com
Avatar de l’utilisateur
jsleleu
 
Messages: 77
Inscrit le: Sam 27 FĂ©v 2010 16:59
Localisation: Paris

Re: Commande groupée Champagne Rosé Tayhet

Messagepar FrĂ©dĂ©ric B. » Mer 19 Mai 2010 11:19

Bonjour Jean-SĂ©bastien,
Pas donné tout de même...!
Quels seraient ses atouts selon toi, comparé à des champagnes plus connus (ce qui ne préjuge en rien de la qualité, bien sûr)?
Sais-tu quel est l'assemblage?

Cordialement
Frédéric
Barème de notation: 19+ à 20 = Vin mythique / 18+ à 19 = Vin exceptionnel / 17+ à 18 = Grand vin / 16+ à 17 = Excellent vin / 15+ à 16 = Très bon vin / 14+ à 15 = Bon vin / 13+ à 14 = Vin moyen / 11+ à 13 = Vin médiocre / 10 à 11 = Vin très faible
Frédéric B.
 
Messages: 4499
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 21:47
Localisation: Montréal

Re: Commande groupée Champagne Rosé Tayhet

Messagepar jsleleu » Jeu 20 Mai 2010 11:23

De mon point de vue (très subjectif)

En Champagne Rosé, j'ai deux références: Le Ruinart Brut Rosé et la cuvée trinité de Christian Busin (mon préféré)

Le champagne Tayhët s'en différencie selon moi par une senteur de noisette beaucoup plus présente, ainsi qu'une sensation plus velouté (ca se dit pour un champagne?) en bouche.

L'assemblage du Tayhët est composé comme tel:

15% Cramant de Bouzy
28.3% Pinot Noir
28.3% Chardonnay
28.3% Pinot Meunier
"la réalité est une hallucination due à un manque de vin"

http://www.him-motion.com
Avatar de l’utilisateur
jsleleu
 
Messages: 77
Inscrit le: Sam 27 FĂ©v 2010 16:59
Localisation: Paris


Retour vers La Charte et informations en tout genre.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités


cron