Index du forum Les rubriques Sud-Ouest

Château Puy servain

Messagepar alex53 » Dim 10 Fév 2008 16:54

Bonjour à tous,

Un château qu j'ai découvert récemment : Château Puy servain, en appelation Montravel. A déguster en particulier le Songe 2003, un vin puissant, long en bouche, avec des arômes de réglisses. Un pur plaisir.
Ils ont un site : http://www.puyservain.com
alex53
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim 10 Fév 2008 16:47

Re: Château Puy servain

Messagepar Stéphane VILLETTE » Dim 10 Fév 2008 18:49

Bonjour Jean,

Normalement, la charte prévoit de se présenter en tant que professionnel. Mais disons que comme j'ai faillit passer à Puy-Servain en allant au Jonc Blanc Jeudi dernier, je vais donc être beau joueur. :) :bienvenue:

Vous qui êtes l'auteur de leur site Internet, vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur les différentes cuvées et les méthodes culturales.

Pour ma part, je connais assez bien les vins de cette propriété et j'envisage un périple un de ces prochains jours.

Cependant, je n'ai pas de dégustation récente du domaine pour étayer mes écrits.

@micalement.

Stéphane.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Avatar de l’utilisateur
Stéphane VILLETTE
 
Messages: 2768
Inscrit le: Jeu 18 Oct 2007 16:18
Localisation: Périgueux (France)

Re: Château Puy servain- MONTRAVEL

Messagepar vinosophe » Ven 8 Déc 2023 21:59

Tiens , je ne pensais pas qu’il y avait un sujet sur les vins de ce très beau château en AOC MONTRAVEL…

STEPHANE, comment vas tu ?

Hier soir un très beau PUY SERVAIN TERREMENT 2014, étonnant de structure, d’équilibre, de rondeur et de…plaisir!
Voir …les dégustations thématiques «  quelques vins du sud ouest » !!!

Amicalement
CHRISTOPHE
vinosophe
 
Messages: 5612
Inscrit le: Ven 19 Oct 2007 23:38
Localisation: BOURG en Gironde


Retour vers Sud-Ouest

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités