Index du forum Les rubriques Bourgogne

Domaine Le Carjot - Beaujolais

Messagepar FGsuperfred » Mar 13 Nov 2007 22:10

Samedi après-midi au salon des vins de Rouen, on s'est rejoint avec Jean-françois pour faire le salon à 2 ce qui est toujours plus sympa.
Le premier stand, un beau beaujolais sympa (domaine Le Carjot) et j'ai craqué sur ses Juliénas et Morgon absolument superbes !!! Et tu sais que dans ma bouche c'est pas rien surtout sorti de bordeaux !! allez zou en cave :D
Un petit Beaujolais blanc 2006 pour nous rincer la bouche, frais et fruité, sur des arômes légèrement citronnés sympa mais un poil cher à 7 euros...
Le Juliénas 2005 est un vrai jus de framboise et bien intense et doux en bouche, d'une belle persistance et une bonne structure.
Le Beaujolais nouveau 2007 est superbe, un vrai concentré de fruits rouges (framboise et fraise et coule en bouche, un vrai bonbon pour le gamin que je suis).
Le Saint-amour 2006 est assez simple sur la framboise, mais est tout doux en bouche, onctueux, on en redemande
et pour en finir avec ce producteur un Morgon 2005 tannique, de bouche intense, sur la framboise, concentré et volumineux, très long en bouche, incontestablement à attendre.
Avatar de l’utilisateur
FGsuperfred
 
Messages: 282
Inscrit le: Mer 31 Oct 2007 23:54
Localisation: le havre (76)

Retour vers Bourgogne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités